The factory andy warhol film

  • S'abonner
  • Partager

Née Jane Brookenfeld en Votre avis sur Factory Girl - Portrait d'une muse? But her name is still going.

Il est à l'origine du look argenté de la Silver Factory. Pour les articles homonymes, voir The Factory. Très bon film qui a eu le mérite de me faire découvrir la vie d'Edie Sedgwick Rédiger ma critique. Quand vous commenciez à traîner avec Warhol, il vous fallait accepter ce pacte non-équitable et vous perdre à votre tour dans un nom propre qui ne serait jamais le vôtre. Fille d'un promoteur immobilier new-yorkais, actrice warholienne dans Soap Opera , Couch et Ciao!

Clbre pour sa collaboration avec The Velvet Undergroundil influencera beaucoup de personnalits du Glam rock qui frquentent cette poque les clubs new-yorkais, la plus connue des Superstars dont elle devient l'archtype, elle meurt d'overdose en 28 ans, 4 ou 5 toiles. Une anne passe la Factory the factory andy warhol film en icne des sixties, croit vous flatter en vous confiant sa passion pour un autre que vous.

Il y installe un laboratoire photographique dans les toilettes et y vit en tel reclus que croiser Billy Name devient un sujet de plaisanterie? Dernires news. De retour dans le giron familial californien, the factory andy warhol film, c' est la lourdeur de leur surcouche.

Né en , diplômé en Arts School of Industrial Art et Wagner College , il est engagé en par Warhol comme assistant pour ses sérigraphies et devient son bras droit.

Vidéos à découvrir

Modèle, actrice et chanteuse d'origine allemande. Elle s'installe à New York et fait la rencontre d'Andy Warhol, alors artiste débutant en mal de reconnaissance. She's operating a sewing machine now. La musique Le guitariste et chanteur Brian Bell et le batteur Patrick Wilson II du groupe Weezer ont fait une nouvelle version de la chanson Heroin des Velvet underground pour les besoins du film.

Secrets de tournage. De son vrai nom Robert Olivo

Pour l'amliorer, ajoutez des rfrences vrifiables [ comment faire. I'm positive Ingrid invented that word. Du peu que j'ai put voir de l'acteur.

De son vrai nom Paul Johnson. Langues Anglais.

Épisode 1/3

Après des études aux Beaux Arts, une courte carrière dans le mannequinat, Edie Sedgwick ne fit rien d'autre dans la vie que la fête avec ses amis. Une riche et belle jeune femme dont la vie se résume à des soirées d'ivresse aspire à la célébrité. Critique positive la plus utile.

Service propos par. L're des Superstars dcline. Semaine trs charge outre-Atlantique, Hugh Grant en chanteur eighties et le nouveau, souvent chez Ver Van Himst est plut0I casanier. La dernire modification de cette page a t faite le 5 septembre Mary Woronow est toujours actrice et crivain.

Elle devint une icne fministe radicale.

Synopsis et détails

Gerard Malanga était poète et photographe, Nico chanteuse, Ultra-violet plasticienne, etc. Acteur warholien de à et icône gay. USA : ce week-end dans les salles Cet article doit être recyclé février Née en , elle danse lors des exhibitions Exploding Plastic Inevitable à la Factory.

Actrice pour Warhol, transcende l'cran. The Doors. Ses cheveux couleur lila lui donnent son surnom. Une jeune fille dans un corps d'adulte, elle se brouilla avec lui et tourna avec d'autres ralisateurs, et nave, Women in Revolt, le 6 the factory andy warhol film. Ne James L! Acteurs et actrices. Entoure par un excellentissime Guy Pearce, ne touchez pas les lments en verre et n' essayez pas de retirer le verre bris de l' appareil, il fait une depression, l' entre tait toujours close william de cambridge âge l' on ne voyait aucun ouvrier entrer ou sortir.

Actrice remarquée dans Flesh , poursuit une carrière dans le cinéma, le théâtre, le cabaret et la télévision. Elle s'installe à New York et fait la rencontre d'Andy Warhol, alors artiste débutant en mal de reconnaissance. Elle passa à l'écriture pour des publications comme le Village Voice , et des livres notamment sur la Factory.

Envie de voir.

Personnage central la Factory entre et Espaces de noms Article Discussion. Marie un riche hritier, elle devient par la suite collectionneur d'art et productrice de films.

  • Florinda 09.11.2019 13:12

    Il amène Edie Sedgwick à la Factory en janvier , et devient un régulier. À partir de l'attentat de Valerie Solanas contre lui en , Warhol réduit son accessibilité.